Candidatez au Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE) avec le Pépite Bretagne

Vous avez une idée que vous souhaitez tester ou développer pendant ou à la suite de vos études ? Le SNEE, instauré par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, permet de construire et développer un projet entrepreneurial dans le cadre du cursus scolaire, en plus de bénéficier d’un accompagnement.

Délivré gratuitement par Pépite Bretagne (Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat), le Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE) vous permet de bénéficier de plusieurs avantages.

• Suivi de projet individuel et collectif ;
  • Ateliers et événements organisés par le Pépite ;
  • Mise en réseau avec des partenaires de l’écosystème de l’entrepreneuriat et avec une communauté de 200 étudiants entrepreneurs en Bretagne ;
  • Accompagnement par un.e enseignant.e voire un.e mentor.e ;
  • Accès à l'espace de coworking du Pépite ;
  • Substitution de stage et aménagement d’études ;
  • etc.

Pour en savoir plus sur le SNEE rendez-vous sur le site du Pépite Bretagne

Candidatures : 4 sessions pour l'année 2023-2024 :