L'intelligence artificielle à Rennes par TV Rennes

Découvrez le reportage de TV Rennes sur l'évolution de l'intelligence artificielle à Rennes
Représentation de l'intelligence artificielle

L'intelligence artificielle dans le bassin rennais

TV Rennes, chaine de télévision régionale, a réalisé un court reportage sur le développement de l'intelligence artificielle à Rennes et plus précisément sur les besoins des entreprises du secteur et l'adaptation des établissements de formation face à ces demandes.

Le projet TIARe (Toute l'Intelligence Artificielle à Rennes) a donc suscité l'intérêt de la journaliste puisqu'il répond parfaitement aux besoins des entreprises et à la demande de la montée en compétences des étudiants sur le secteur de l'IA. Elisa Fromont, professeure de l'université et chercheuse en intelligence artificielle a donc été interviewée sur le sujet.

(Sujet sur l'intelligence artificielle : 6min25 - 8min55)