Programme de Marrainage Capgemini - Vendredi 22 septembre 2023

Capgemini a le plaisir de convier les étudiantes de l'ISTIC et de l'ESIR à l’édition 2023-2024 de son programme de marrainage.

Chaque année, les collaboratrices de Capgemini se rendent disponibles pour accompagner les étudiantes de l’ISTIC et de l’ESIR dans la définition de leur projet professionnel tout au long de l’année universitaire.

L’occasion de bénéficier des précieux conseils d’une femme du monde de l’IT et de profiter des ateliers, conférences et autres événements organisés dans le cadre du programme pendant 1 an.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme, rendez-vous à l'ISTIC vendredi 22 septembre 2023 en salle i50 (rdc du bâtiment 12D) :

• à 11h45 pour les étudiantes de l'ESIR et en L3 informatique de l'ISTIC
  • à 13H00 pour les étudiantes en M1 informatique et MIAGE de l'ISTIC

Enora SALAÜN - Chargée des relations écoles pour le site rennais, présentera ce programme de marrainage et répondra à vos questions.

Vous aurez également l’occasion de vous inscrire à la fin de la présentation.