Summer Schools EIT 2023

L'ISTIC est ravi de lancer cet été 2 captivantes Summer Schools EIT, réunissant plus de 60 participants de plus de 20 nationalités différentes, venant de partout en Europe ! Les thématiques explorées sont la "Green Tech" et l'"Inclusion dans la Mobilité Urbaine".

Dans une ambiance particulièrement conviviale, ces Summer Schools créent un lien crucial entre la technologie, les entreprises et les défis sociétaux. Les participants auront ainsi une occasion unique de développer leurs compétences en innovation et en entrepreneuriat tout en explorant les enjeux sociaux et environnementaux auxquels notre société est confrontée.

Les participants auront la chance de collaborer avec des experts, d'explorer des projets innovants et de renforcer à la fois leurs compétences analytiques et leurs "soft skills". En travaillant en équipe, dans une atmosphère stimulante et positive, ils découvriront comment la technologie peut jouer un rôle essentiel pour résoudre des problèmes concrets et contribuer à un avenir plus durable et inclusif.

Ces Summer Schools offrent également l'opportunité aux participants de tisser des liens avec le tissu technologique de Rennes. Qui sait, peut-être reviendront-ils un jour pour apporter leur contribution au développement de la ville et de la région ?

L'ISTIC est enthousiaste à l'idée d'accueillir ces Summer Schools ! Nous espérons que cette expérience marquera le début d'une aventure passionnante pour tous les participants. En combinant technologie, entreprises et défis sociétaux, nous pouvons façonner un avenir meilleur !