L'ISTIC et les entreprises

Les relations de l’ISTIC avec les partenaires du monde socio-économique sont riches. Elles se nouent notamment à travers les stages et alternances, les journées entreprises partenaires, le financement de formations par la taxe d’apprentissage, des projets au service des entreprises et la mise en place de partenariats.

Partenariats

Les actions de partenariat ont vocation à renforcer les liens entre l’ISTIC, qui forme de futurs cadres d’entreprises, et les entreprises qui les recruteront.

Différents niveaux de partenariats existent.

Les entreprises partenaires peuvent participer à des journées ou des conférences thématiques, à la définition de contenus pédagogiques, à des simulations d'entretiens d’embauche, à l’accueil de stagiaires... autant d'occasions de rencontrer nos étudiants et de participer à la formation de futurs diplômés.

Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à contacter nos responsables des relations et partenariats avec les entreprises pour échanger à ce sujet.

Nos entreprises partenaires : ASI, Capgemini, Coexya, Dolmen, IT Link, Infotel, Kanoma, Niji, Orange, RBI, SB Alliance Informatique - Groupe Savencia, Scalian, Sopra-Steria, Wordline